L’Adapei de la Sarthe accompagne des personnes en situation de handicap mental, sans ou avec troubles associés (polyhandicap, autisme et troubles envahissants du développement).

Nous avons besoin de chacun d’entre vous pour mettre en place de nouvelles solutions et de nouveaux accompagnements adaptés, les attentes des familles restant importantes.

Pour nous soutenir, devenez adhérent. Vous aiderez à renforcer le poids de notre association parentale et ainsi être plus fort.
slide3

Pourquoi adhérer à l'Adapei de la Sarthe ?

Adhérer à l'Adapei, c’est donner à l’association plus de force représentative, dans les instances décisionnelles de l’Etat et du Département (Agence Régionale de Santé, Maison Départementale des Personnes Handicapées…)

Adhérer c’est donner son soutien au Conseil d’Administration.

Adhérer c’est aussi agir pour les personnes et les familles en attente.

Adhérer c’est pouvoir se faire aider, accompagner dans des démarches parfois complexes.

slide2

Votre adhésion

Votre adhésion de 90 € (pour un parent) ou de 50 € (pour un usager, un ami ou un tiers) à l'Adapei de la Sarthe se répartit comme suit :

• 42 € pour l'Unapei pour ses actions au niveau national
  • 3 € pour l'Urapei pour ses actions au niveau régional
  • 45 € / 5 € pour l'Adapei de la Sarthe pour ses actions au niveau départemental

Nous vous rappelons que votre adhésion vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôts selon la loi en vigueur.

Vous trouverez ici : bulletin-d-adhesion-2017
autorisation-de-prelevement-sepa-2017