Assemblée Générale 2019

La notion d’inclusion questionne notre rapport aux personnes en situation de handicap. Cette année, l’Adapei de la Sarthe souhaite faire le point sur “l’inclusion à partir de nos services”. Professionnels et personnes accompagnées vont ainsi nous livrer leur perception de l’inclusion à travers les actions, services et projets de l’association.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 07 juin 2019, à 16h30, salle de l’Oiselière, 144 rue d’Isaac au Mans.

Le thème de l’Assemblée Générale de cette année est : “L’inclusion à partir de nos services“. Ce moment fort se déroulera en trois temps.

16h30 : Accueil

17h00 : Début de l’Assemblée Générale

1 – Partie Statuaire

• Approbation du procès-verbal du 08 juin 2018
  • Rapport d’activité de l’association
  • Rapport moral
  • Rapport d’activité des établissements et services
  • Rapports financier et du commissaire aux comptes
  • Rapport d’orientation
  • Vote des résolutions et élection des administrateurs

2 – Témoignages

Témoignages de personnes accompagnées et de professionnels autour de l’inclusion.

3 – Buffet

Un buffet sera servi par les travailleurs de l’ESAT Les Prairies.

Découvrez également les œuvres réalisées à l’occasion de l’exposition “La Reine Bérengère” (avec la participation de la MAS Héliope, de l’IME Léonce Malécot et des SAESAT Le Guette-Midi et Le Bois Joli).