EABS 72 – Paysage

Disponible à partir des trois sites (Le Bailleul, Le Mans et La Ferté-Bernard), l’activité paysage existe depuis 1999 au sein d’EABS 72.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez externaliser l'entretien de vos espaces verts, parcs / jardins ou échanger sur des projets ? EABS 72 vous propose de souscrire des contrats d'entretien adaptés à vos besoins et à la saisonnalité des espèces. Un suivi régulier permet d'optimiser le nombre et l'importance des opérations à réaliser.

De la préparation du sol jusqu'aux travaux de finitions, les travailleurs d’EABS 72 agissent dans le respect du cahier des charges défini.

• Tonte

• Désherbage (EABS 72 utilise la méthode de désherbage à l’eau chaude, aussi nommée désherbage à gouttelettes d’eau chaude ou désherbage vapeur. Ce procédé permet de désherber de manière efficace et écologique car elle ne requiert l’utilisation d’aucun pesticide. En accord avec la nature, le nombre de passage est limité.)

• Débroussaillage

• Élagage

• Engazonnement

• Plantations
    (Liste non exhaustive)

Equipe de direction

Directeur : Gilles BRARD
Directeur Commercial : Jean-Yves GILBERT
Chargé de clientèle : Cyrille LEDRU

EABS 72 - Paysage
ZA Ouest Park - Route de Parcé - RD57 - 72200 Le Bailleul

Tél. 02 43 84 12 29 - Fax. 02 43 95 54 11
e-mail. administratif@eabs72.fr

Vous souhaitez nous situer ou calculer votre itinéraire pour venir jusqu'à nous ?

EABS 72 - Paysage
ZA Ouest Park - Route de Parcé - RD57 - 72200 Le Bailleul

Tél. 02 43 84 12 29 - Fax. 02 43 95 54 11
e-mail. administratif@eabs72.fr