#jaipasecole – Nouvelle campagne UNAPEI

Votre enfant est en situation de handicap et sans solution scolaire adaptée à ses besoins ? Faites-le savoir ! Témoignez sur www.marentree.org !

À travers cette plateforme, l’UNAPEI donne la parole aux familles et aux professionnels de l’école et des IME pour mettre en lumière les réalités récurrentes d’exclusion des enfants en situation de handicap et leurs familles. Leur volonté est de rendre visibles ces enfants et ces familles trop souvent isolés faute de solutions adaptées. Les témoignages recueillis sur marentree.org constitueront un moyen puissant pour révéler aux médias et au grand public les manquements de notre pays en matière de politique du handicap.

Aussi, n’hésitez pas à vous exprimer sur cette plateforme en laissant votre témoignage.

Partagez largement cette campagne et permettez ainsi aux personnes que vous représentez de révéler leur situation auprès des médias, des pouvoirs publics et du grand public de façon instantanée.

Unissons nos forces pour défendre les droits des élèves handicapés et de leurs familles.

Si vous avez des questions concernant cette opération, n’hésitez pas à les poser sur le mail contact@marentree.org. Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.