“JASON & CO’medy” – le 15 février 2019 à la Ferté Bernard

L’humoriste et producteur Jason Rayer est de retour sur les planches fertoises le 15 février 2019. Comme en 2017 et en 2018, Jason va reverser les recettes de son spectacle à une association. Et cette année, cette soirée est au profit de l’Adapei de la Sarthe !

La place est à 10€. Vous pouvez régler en espèces ou en chèque sur place (pas de carte bancaire) ou effectuer une réservation en le contactant au 06 80 76 30 71 ou en vous rendant sur sa fanpage -> Jason Rayer.

Le jeune humoriste, qui a grandi à Boëssé-le-Sec, a invité toute une troupe de comiques, qu’il a rencontrés au fil du temps, pour l’accompagner sur scène. Au programme : des  sketches à foison présentés par Jason Rayer, Julia Day, Quentin Vana, Walid Sax, Nacime Tobni, Djamel Kaibou et la compagnie Skanda.

Retrouvez-nous nombreux le vendredi 15 février, à 20h30, à la salle Athéna de la Ferté-Bernard (72400), pour profiter d’un moment de rire, de partage et de générosité.

Jason & Co'medy