Bienvenue sur le site de l’Adapei de la Sarthe. Selon que vous soyez  parents, personne en situation de handicap ou  professionnel, vous ne consultez pas ce site pour les mêmes raisons, cependant chacun pourra trouver des réponses à sa recherche. Je m’adresserais d’abord aux parents, aux familles et aux personnes en situation de handicap. Vous trouverez dans la rubrique « association » les valeurs de l’association et ses objectifs généraux. Pour des informations plus détaillées, vous pouvez consulter le projet associatif. La rubrique « établissements et services » vous permettra en un coup d’œil d’appréhender l’ensemble des établissements et services et leurs spécificités.

Concernant les entreprises ou les particuliers en  recherche d’une prestation  ou d’une production précise, la rubrique « nos productions » vous donnera avec précision  l’ensemble des activités et services proposés par notre association  par établissement ou service avec leurs coordonnées et leur localisation.

Dans tous les cas, vous pouvez nous laisser un message.

En espérant  que ce site répondra à vos attentes, je vous souhaite une bonne navigation.

Pascal Coroller, Président