Je suis heureuse de vous accueillir sur le site internet de notre association.

Vous pourrez naviguer facilement afin de découvrir les différents dispositifs ou modes d’accompagnement que nous proposons aux adultes et enfants en situations de handicap. Vous trouverez ainsi la liste de nos établissements et services, et leurs spécificités.

De plus, si vous êtes un particulier, une collectivité ou une entreprise, à la recherche d’une prestation, la rubrique « nos prestations » vous donnera un aperçu des activités et services proposés par notre association.

Enfin, je vous invite, tout particulièrement, à consulter la présentation de notre association, afin de comprendre les valeurs essentielles de respect, d’humanisme et de solidarité qui nous animent et guident nos actions, que nous soyons bénévoles ou professionnels.

Vous pouvez, bien entendu, nous laisser un message.

Je vous souhaite une bonne navigation sur le site de l’Adapei de la Sarthe !

Sandrine Guérard, Présidente