Edito de Sandrine Guérard – Présidente

Dans l’histoire de la vie d’une association, comme dans nos histoires de vie, il y a des périodes marquées par le changement.

Monsieur Coroller a été Président de l’Adapei de la Sarthe pendant plus de 11 ans. Il a dû, pour des raisons personnelles, quitter ses responsabilités. Le Conseil d’Adminisration m’a alors élue Présidente, pour lui succéder, le 11 septembre dernier.

J’ai eu la chance de voir Monsieur Coroller travailler, ayant été sa Vice-présidente pendant une année. Je sais à quel point il était dévoué à l’association. L’Adapei de la Sarthe pouvait compter sur le président engagé et profondément humain qu’il était. Je sais également tout le respect que les familles et les personnes accueillies avaient pour lui.

Je ne pouvais commencer mon premier Edito du Com’ Adapei sans le remercier pour tout le travail qu’il a effectué. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Je dois maintenant prendre mes fonctions et continuer le travail avec le même investissement que celui du président précédent. Je mesure la tâche importante qui est la mienne et je mets tout en oeuvre pour l’accomplir au mieux.

Pour continuer à lire l’Edito et découvrir les artciles du dernier Com’ Adapei : Com Adapei N°77