Séjour à la mer – Foyer de Vie Les Sorelles

4 résidents du Foyer de Vie Les Sorelles et leurs 2 accompagnateurs ont retrouvé 4 résidents du Foyer de vie Moulin de la Cour de l’association AFAI et leurs accompagnateurs à Tredrez Locquemeau (Bretagne) du 13 au 17 mai 2019.

Jacqueline, Thomas, Didier, Stéphane, Isabelle et Noël ont donc fait escale sur les bords de la mer et ses ports. Au programme : bronzette, terrasse de café, balade en bateau, piques-niques, visites de Ploumagnac (un des plus beaux villages de France), Perros Guirec, Morlaix…

Cette deuxième édition a été réalisée pour répondre à la demande de séjour adapté pour les résidents les moins autonomes, parfois même en cours de réorientation.

Ce voyage a été financé par la municipalité de Thoiré-Sur-Dinan et l’association Opération bouchons 72 : merci à eux !