De nombreuses activités et événements sportifs rythment la vie associative de l'Adapei de la Sarthe.

Les initiatives sportives participent à la vie en commun et au bien-être des personnes accueillies. Elles permettent de se dépasser et d’aller vers l’autre, dans un cadre sportif adapté.

L’écoute des envies et des besoins de chacun permet de faire découvrir de nombreuses activités telles que : la voile, le basket ball, la course à pied, …

Des rencontres avec d'autres organismes et associations du département sarthois et de la région des Pays de la Loire sont organisées chaque année.

Dans une démarche de mixité et d’intégration au sein de la communauté, nous nous engageons dans des partenariats sportifs hors de nos murs.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec le Coordinateur des APS (Activités Physiques et/ou Sportives) de l'association, Matthieu Guerin, par mail : guerin.matthieu@adapei72.asso.fr ou par téléphone : 02.43.43.60.80