MERCI ! Merci à tous les professionnels de l’Adapei de la Sarthe pour leur engagement, leur courage et leur générosité.

Chers professionnels, c'est grâce à vous que l'association peut continuer d'assurer sa mission et d'intervenir auprès des personnes en situation de handicap mental.

ENCORE BRAVO à vous tous, en établissement ou en télétravail, pour votre professionnalisme et votre héroïsme quotidien.

Cellule d'écoute pour les salariés

Une cellule d’écoute est à votre disposition, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

N’hésitez pas à la contacter : cette cellule fonctionne dans la plus totale confidentialité.

Plan de continuité d'activité

Ce plan permet de répondre à une double exigence : maintenir un accueil de qualité pour les personnes accompagnées et garantir la sécurité des professionnels et des personnes accompagnées.

Courrier aux professionnels

Retrouvez les courriers à destination des professionnels de l’association :

Procédures