C’est avec beaucoup de joie que les résidents et les encadrants de la MAS Robin des Bois ont ouvert les portes de leur jardin sensoriel le jeudi 25 juillet 2019 pour accueillir le public des Soirs d’Été.

Plus de 500 personnes étaient réunies et ont partagé les trois spectacles proposés :

  • En dérangementpar la Compagnie du Petit Monsieur (burlesque, clown, théâtre de rue)
    Quand téléphoner devient un calvaire pour un petit cadre au costume étriqué… Imperturbable et silencieux, il tente d’incroyables acrobatiques pour parvenir à son but.
  • Bankalpar l’association Puéril Péril (cirque)
    Ces deux-là ont élaboré une technique révolutionnaire mais hyper avant-gardiste d’échafaudage avec des tabourets. Ils tentent désespérément d’atteindre des sommets pour qu’on ait le vertige. Et ça tient ?
  • Deux secondespar la Compagnie du Petit Monsieur (burlesque, clown, théâtre de rue)
    Que contiendrait aujourd’hui la boîte de Pandore, sinon un de ces nouveaux objets qui ont envahi notre quotidien ? Technologiquement brillant, incroyablement confortable, mais tellement sournois.

Une grande seconde pour la Maison d’accueil spécialisée Robin des Bois. Ces moments spectaculaires ont permis à un large public de découvrir l’établissement. La chaleur était dans l’air mais également entre les spectateurs : un vrai beau moment de partage !