Cérémonie des Vœux 2024

Lundi 16 janvier 2024, à 16h30, l'Adapei de la Sarthe a convié l'ensemble de la communauté de l'association : personnes accompagnées, familles & proches, bénévoles, professionnels, partenaires, pour sa cérémonie des vœux, sur le site esatco Sarthe - Le Mans - Les Prairies.

En présence de M. Nathan Châron (Conseiller municipal de la Ville du Mans et délégué au Handicap et à l'Inclusion) et M. Pascal Boucherie (Délégué départemental de l'Unafam).

Une cérémonie conviviale, au cours de laquelle Mme Chantal Vallienne (Présidente de l'association) et M. Ludovic Husse (Directeur Général) sont revenus sur les temps forts de 2023 et ont évoqué les projets pour 2024.

Cette cérémonie fut l'occasion également de mettre à l'honneur M. Almyre Boivin (résident de la MAS Robin des Bois) pour son projet "Regards croisésCliquez sur le lien pour en savoir plus

Merci à chacun d'entre vous pour votre participation.